Après des sacs, des chaussures…PartII

Et voilà, comme promis, voici la folie des chaussures partie 2!
On passe dans un autre registre cette fois, enfin on reste dans le rayon chaussure mais on se dirigé vers l’étagère Bottes.
Toujours soldées chez Primark et New look à des prix fou-fou-fou!
Les voici, les voilà, mes bottes à moi:

Et puis, puisque, comme vous le savez, je vous aime mes ptits loups, demain, je vous donnerais l’opportunité de remporter un joli petit cadeau.
Pour plus d’infos, rendez-vous demain. (#Concours!!!)

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Shopping, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Après des sacs, des chaussures…PartII

  1. Audrey891 dit :

    Oh mon dieu la paire marron est magniiiifiiiique !!!!

  2. mandyy dit :

    J’adoooore la premiere paire ❤

  3. les bottes marrons sont vraiment très belles… Je découvre ton blog et je le trouve très chouette

Laisser un commentaire

