Après des sacs, des chaussures…PartI

Bon je sais, les soldes s’est fini, et c’est bien triste d’ailleurs, mais il faut tout de même que je vous fasse un petit récap’ de mes achats soldesques.
Et comme le titre le dit si bien, après la folie des sacs, je vous présente la folie des chaussures!
En cette – désormais défunte – période de soldes, j’en ai trouvé de toutes les sortes, de tous les modèles et de toutes les couleurs…
Venant de chez New look et Primark principalement, mes nouvelles chaussures (que j’aime tant), m’ont coutées de 2,5 à 17euro maxi!
Si ça c’est pas une affaire!
Trêve de bavardage, je sens bien que vous crevez d’impatience de les voir, mes chaussures à moi.
Alors rien que pour vous, en exclusivité mondiale (non, non je n’en fais pas trop), les voici, les voilà:

  

.
 

.
 

.

 

Et si vous avez été bien attentives dans la lecture du titre, il est spécifié PartI, je vous donne donc rdv demain, même endroit, même heure pour la suite…

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Shopping, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Après des sacs, des chaussures…PartI

  1. Florence dit :

    3e et 4e paires: J’ADORE! Elles sont magnifiques!
    Je suis tristoune, je n’ai absolument rien trouvé côté chaussures cette année

  2. Audrey891 dit :

    C’est bon je suis amoureuse de la paire rose, tu les achetés où ? Je ne les trouve pas sur new look en tout cas 😦

  3. rosalia dit :

    New look à Liège en solde à 9euros!
    Elles ne sont pê plus disponibles….

  4. Oh ! elles sont toutes bellllles ! mais la première est subliiiiime 😀

  5. slanelle dit :

    Les compensées sont sympas !

  6. Aurore dit :

    La paire rose est à croquer ! Et le papier peint aussi ! ^^

  7. Kallyane dit :

    FAN, FAN, FAN ! Paire roses ♥ *O*

  8. La 3éme paire est super jolie ^^

  9. the girl dit :

    trop magnifique la 2eme paire !!! c »est du new look non ???

  10. Naïade dit :

    waw les chaussures mauves sont magnifiques !

Laisser un commentaire

