Quoi? Encore un sac!

Oui, encore un article sur les sacs, mais je vous promets, c’est le dernier, en tout cas pour cette semaine…;)
Mais ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas d’un sac mais d’UN sac!
Le sac trop craquant que l’on ne peut pas s’empecher d’acheter dès l’instant où l’on pose les yeux sur lui…oui mais c’est aussi Le sac pas super facile à accorder…Pour preuve, il est recouvert sur l’avant du drapeau de l’angleterre version sequins!
C’est lui:


Ah oui, et puis j’ai autre chose à vous montrer aujourd’hui…Une grande artiste que j’ai pu découvrir grâce à Hellocoton.
Il s’agit de Dodeline, elle tient un Blog dessin, d’ailleurs c’est par .
Et puis juste pour le plaisir, voici quelques uns de ces dessins:

Je ne sais pas pourquoi la qualité des images n’est pas au RDV sur mon blog, mais sur le sien, ils sont superbes ces dessins croyez-moi!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ca c'est chouette!, Shopping. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Quoi? Encore un sac!

  1. Hiiiiiiiiiiiiiii!!!! merci beaucoup pour cette petite pub!!! Ca me fait très plaisir ^^

    bisous bisous

  2. the girl dit :

    j’adooore ton sac …

Laisser un commentaire

