Je suis marraine!

Et oui, ce samedi je suis devenue officiellement marraine du petit Flavio. Alors oui ça change de mes habituels après midi de shopping, mais c’est tout aussi chouette, je vous assure! D’ailleurs voici quelques clichés de ma tenue du grand jour.

Et voici ma nouvelle contribution pour Pose Mag, l’interview de la blogueuse Cyrielle, c’est par

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je suis marraine!

  1. Héé c’est moi 😀
    En tout cas, ton appareil photo fais des photos magnifiques!
    Faut que t’en mettes un de nous sur FB…Elles sont belles…

    Félicitations marraine 🙂

  2. Princesse Pia dit :

    J’ai la robe rose à coté de toi 😉

Laisser un commentaire

