Pois, pois, mon pois

Les soldes, suite…et fin? Surement pas!
Dans la sélection soldes-à-petits-prix-bien-intéressant, je vous présente la robe à petits pois.
Venue tout droit de chez H&M (l’inconditionnel), bleu à pois blanc ceinturée de rouge, cette robe fraiche est super agréable à porter!

A oui, tête de linotte que je suis, j’allais oublié de vous préciser son prix, la jolie robe pour 7€ mesdames et messieurs, oui oui, vous avez bien entendu, 7 misérables petits euros!

La voici, la voilà, ma robe à petit pois…

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Shopping. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pois, pois, mon pois

  1. befashionlike dit :

    j’adore parfaite tenue d’été

  2. Perasper dit :

    Salut a tout le monde
    Je me dépêche vous donner une nouvelle – désormais ce qui ont des blogs autour de mode pouvent les inscrire dans un classement gratuit a l’adresse suivant http://actuchaussure.blogspot.com/p/classement-du-topblog-autour-de-la-mode.html , pour avoir un lien de référencement gratuite et pour les voter après. Ajoutez-les dès aujourd’hui sur ACTUCHAUSSURE et augmentez leurs visibilités !
    Merci pour vos votes !

  3. Alexandre dit :

    Tu fais de l’excellent boulot, dommage que la mode féminin(e) ne me botte pas des masses mais je respecte ton boulot.
    Bonne continuation.
    Alexandre

Laisser un commentaire

