Tenue du jour, bonjour!

Mais non, je ne vous ai pas abandonnés! Je n’ai juste pas fort eu le temps aujourd’hui… Mais j’ai pleins de choses à vous dire.
Tout d’abord, je voudrais vous faire découvrir ma petit contribution au magazine en ligne Pose-Mag.
Vous ne connaissez pas Pose? Foncez tout de suite par !
En ce qui concerne mon article, j’y présente le « Festival international des jeunes créateurs de Charleroi ».
Ce festival se déroulera le 25 et 26 septembre à Charleroi et ça promet d’être génial!

Pour l’article et l’interview d’Aline Decat, coordinatrice du festival c’est par ici.

Et puis sinon, ce weekend était fort en émotion… Samedi shopping à Liège! Butin de la journée: 5 paires de chaussures (5, oui mais elles étaient en soldes, donc pas chères et puis très jolies, je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion!!!), une robe, une chemisier, 3 sacs, et un fouillis d’accessoires!
Bref, que du bon! Je vous promet le tout en photo très bientôt.

Et d’ailleurs voici ma tenue du jour, ma fameuse « Combi-short » trouvée en solde chez Promod et mes nouvelles chaussures New Look.

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, Tenue de Jour, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

