H&M, la belle…

Hello les petits loups!
Vous etes encore vivants? Pas emportés par la tempête? Non mais sérieusement, vous avez beaucoup de dégâts vous?
Personellement j’avais jamais vu un truc pareil, et j’espère ne plus en voir d’ailleurs, c’était genre la fin du monde!!!!
La pluie, le vent, on ne voyait plus rien, ça faisait du bruit, mon dieu quelle frayeur…. Et puis dans ma rue c’était inondation, chute d’arbres et coupures de courant… Horrible!!!!!

Et puis, pour revenir à un sujet plus marrant (pas marrant dans le sens, moquez-vous de moi), voici ma robe en solde achetée à H&M lors de mon escapade du weekend. Jolie robe fluide et fraîche, assez classique néanmoins, parfaite pour les petites virées tardives d’été… Et puis même si elle ne tombe pas parfaitement elle ne coutait que 10€ alors, c’est pardonnable 🙂

* Robe H&M – Legging H&M – Chaussure Killah – Lunettes MiuMiu *

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Tenue de Jour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour H&M, la belle…

  1. lorena dit :

    Oh j’aime!

Laisser un commentaire

