Yes weekend…

Bonjour les petits loups, alors ce weekend il était comment ?
Le mien était parfait !!!
Au programme ce samedi, c’était descente de la Lesse pour les garçons et shopping à Namur pour les filles.
Namur est une magnifique ville, avec de super magasins, et quand c’est les soldes c’est encore plus super^^, seulement quand je dis que mon we était parfait, j’ai omis un léger détail, faire du shopping sous 35° c’est pas l’idéal !!!

Mais bon, malgré ce minuscule détail, mon we était bien, même très bien ! Butin de la journée : une robe, un short, des ballerines et un combi-short, oui enfin !
Ensuite, direction Dinant (chouette petite ville, moins chouette niveau shopping) pour rejoindre les messieurs et faire un barbec’ rapide au milieu d’un champ (ça sent l’idée masculine a 100km), le meilleur, étant que juste au moment où ils allument le barbec’ l’orage se met à éclater…

Dimanche, direction la mer, Ostende pour une après midi…shopping ! (oui encore !)
Au programme, moules frites, promenades, kuikstak, shopping et soleil….
Que demander de plus à un dimanche ?
Et pour le soir, Finale de la coupe du monde, parce que forcement rien n’est jamais 100% parfait ! Mais voyons le bon côté des choses, on est débarrassées du foot pour 2ans…
Et voici les photos de mon bon weekend.

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

