Plouf, plouf, plouf

J’adore les chaudes soirées d’été…
Mais ce que j’aime par dessus tout durant ces soirées, ce sont les plongeons, après la chaude journée de boulot….
Oui bon d’accord je ne sais pas plonger, mais le gros plouf ça compte non?
Je vous épargne de la photo en bikini^^, voici ma tenue d’avant plouf…

* Jupe en solde H&M – Blouse en solde Auchan – Chaussures Via Uno *

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Tenue de Jour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Plouf, plouf, plouf

  1. Mel dit :

    J’adore la jupe!!! Ca te va super bien!

    La piscine, je suis jalouse! Nous on a une petite autoportante 😉

  2. Steph dit :

    Elle te va super bien.
    J’suis contente de l’avoir aussi achetée, elle est magnifique !!
    On se dit quand on la met pour ne pas tomber en même temps 😉
    Bisous ma belle

  3. lorena dit :

    Oui, dites moi aussi quand vous la mettrez…lol

Laisser un commentaire

