Petit bateau!

Cet été je deviens apprentis marin (ou marine?)…
Non c’est pour du rigolé! Pas de bateau, pas même de mer (snif snif), juste des jolis imprimés sur ma jolie jupe…
* Jupe New Look – Capeline Primark – Chaussure Blanco *

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Tenue de Jour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Petit bateau!

  1. lesringardes dit :

    La classe cette jupe trop mimi les motifs !!! Bisous

    E

  2. Princesse Pia dit :

    C’est tres joli ce blanc et ce bleu franc avec ton bronzage

Laisser un commentaire

