Veste to be alive…

Un titre assez évocateur…

Pour tout vous dire, mon dressing ne manquait pas forcement des petites vestes, voire même pas du tout en fait…
Et pourtant, en cette première semaine soldesque, mes yeux se sont spécialement rivés sur ces petites vestes…Toutes ces petites vestes!
Je n’ai eu beaucoup le temps de shoppinguer depuis mon retour de vacances, juste quelques heures chez h&m…et me voilà avec 3 vestes sous le bras (la 4ème étant celle commandé chez 3suisse dont je vous parlé ici)

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Shopping, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Veste to be alive…

  1. Mel dit :

    J’adore!!! J’ai aussi fait le plein de vestes chez H&M aux soldes 😉

Laisser un commentaire

