Shopping bulgare

Comme vous l’aurez bien compris, je reviens de mes vacances en Bulgarie. Et vous vous doutez également que je n’ai pas pu rester une semaine sans shoppinguer… Quoi que, je vous avoue que ce ne fut guerre facile de trouver chaussure à mon pied (et quand je dis chaussure, comprenez par là, chaussure, sac, vêtement,…). C’est normal que je n’ai apperçu aucun h&m, aucun zara, aucun mango??? Non là bas, c’est petits étalages à la suite les uns des autres avec vêtements, chaussures, et sacs imitations Dior, Chanel, Gucci, et j’en passe.
Alors bien sûr quelques petits magasins font exeption à la règle et vendent des jolies pièces mais ceux-là, ils se font rares, et il faut vraiment les dénicher!
Enfin bref, vous vous doutez bien qu’en bonne « fouilleuse » que je suis, je ne suis tout de même pas revenue bredouille…
Je vous présente donc ma toute nouvelle paire de très jolies chaussures et mon tout beau sac corail 😀
J’ai également trouvé un t-shirt Diesel et 3 paires de lunettes, mais il s’agit là d’un prochain article…

chaussurechaussure

sacsac

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Shopping, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

