De retour sous ma tente…

Coucou les ptits loups, hé oui, je suis de retour sur le sol belge. Vous avez déjà remarqué comme c’est trop triste de se réveiller le lendemain du retour et se rendre compte que, oui, les vacances sont vraiment finies, plus de piscine, plus de mer, plus de coktail de fruit ni de crêpes nutella…. Heureusment que le soleil est encore de la partie lui au moins…
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis super tristounette d’être rentrée mais j’ai passé de magnifiques vacances!!
Des journées à faire la crêpe (ou à en manger même), me prélasser dans la pisicne, boire des coktails de fruits tellement bons, faire des visites (Burgas, Sunny Beach, Pomorie, Nessebar…), faire du shopping, des rencontres formidables, des parties de cartes avec des paris stupides à la clé….. J’ai tout simplement ADORE mes vacances!!!! Et dire qu’il va falloir attendre un an pour recommencer….

Je vous préparerais un mixte de mes plus jolies photos, mais il faudra attendre un petit peu… Le temps que je récupère les photos vu que j’ai squatté l’appareil photo d’une amie 😉

 

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour De retour sous ma tente…

  1. Wheelchair dit :

    Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé !
    Bises

Laisser un commentaire

