Un peu de moi…

Je n’ai pas encore vraiment mis de photos de moi sur mon petit blogounet, alors voilà, je tente de remédier à ça…
Et vu que je n’ai pas de photos très très récentes, voici les photos de mon erasmus en Espagne (de Février à Mai 2010).

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Présentation, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un peu de moi…

  1. Coucou

    Suite à ton commentaire sur mon blog, je viens voir tes photos sur Zaragoza.
    En effet, c’est une magnifique ville! J’adore vraiment l’ambiance espagnole et c’est un pays dans lequel j’aimerai passer quelques mois, aussi 🙂

    Bisous à toi, et bienvenue sur la blogosphère 😉

Laisser un commentaire

