J-1!!!!

Salut les petits loups!
Et oui demain je vous abandonne, pour une semaine…En Bulgarie là où le soleil est chaud, la plage est belle et les cocktails sont sucrés 😀
Je dis ça, je fais ma belle, mais en fait ce que je vous dit pas, c’est que Madame Météo (la p***) annonce de la pluie en Bulgarie!!!!
Malheur, si il pleut quand j’arrive je fais un meutre à l’agence de voyage, d’accord ils en peuvent rien, mais faut bien que quelqu’un paye!!
Parce qu’en plus mon hotel il est super beau, mais sous la pluie, je suis sûre ça donne pas la même chose 😦
Bavez!!!

 

 

Et puis pour le voyage (4h d’avion quand même!) je voulais le livre, Patch pour être Fashion mais pas Victime Mais je l’ai pas trouvé 😦 Oui bon d’accord j’ai pas vraiment vraiment cherché, mais bon j’avais pas le temps…
Du coup j’ai pris, l’accro du shopping à Manathan (et non, de même que Sex and The City, je ne l’ai pas encore lu, et oui je suis génée)

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

