Sex and the city!!!!

Non je n’ai toujours pas vu Sex and The City 2, et oui je suis génée…
Voilà c’est dit!
N’empêche qu’aujourd’hui c’est la fête du cinéma, c’est à dire scéance à 3,5€, alors en ce temps de crise (ou plutôt de fin de mois), je ne vais pas me priver!
Ce soir c’est ciné entre filles, et vous l’aurez bien compris, nous allons voir Sex and the city 2!

J’ai hâte d’y être, même si je sais pertinament que le dressing de Carrie Bradshaw ne fera qu’augmenter mes envie de shopping…

… … … … … … … … … …
Et puis sinon, ce matin j’ai découvert un chouette concours… Pour participer, on clique sur l’image ci-dessous 😀

EDIT: Apparement le lien sur l’image ne fonctionne pas, c’est par

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Cinéma, Concours, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sex and the city!!!!

  1. princessekita dit :

    Sympas ce petit article. Biz 😉

Laisser un commentaire

