Dans mon dressing, je veux…

Une combi!!!!
Cet été, parce que oui aujourd’hui c’est l’été (même si j’ai allumé le chauffage et mis une couverture sur mes genoux!), donc cet été, je veux ma combi!!! Mais le problème c’est que je ne sais pas laquelle choisir??? Je les aime toutes!

Ca fait un petit temps que je pense à m’en acheter une, mais en tant que non-anorexique, je me demande si ça m’irait vraiment…
Alors je sais ce que vous allez me dire, les combis étaient la tendance de 2009, mais moi c’est cette année que je veux la mienne, et tant pis si je suis en retard… Et puis bé du coup, peut-être, que j’en trouverais en solde ou dans des vides dressing pourquoi pas…
Et vous, vous êtes des adeptes de la combi (ou étiez grrr)?

 

Et puis samedi c’était shopping, et à défaut d’avoir trouvé ma combi, ou ma robe blanche (c’est une autre histoire), j’ai trouvé deux paires de chaussures. Une pour mes soirées en Bulgarie et l’autre bé aussi pour mes soirées en Bulgarie en fait, vu qu’ici l’été à cédé sa place à l’hiver!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Shopping, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dans mon dressing, je veux…

  1. Steph dit :

    Héhé, tu les as faites tes petites photos 😉

  2. Florence dit :

    J’adore les combi! Mais je n’ai pas encore trouvé la mienne

Laisser un commentaire

