Fashion Against AIDS

Aujourd’hui je ne continuerais pas sur les présentations, quoi que parler d’H&M, c’est un peu comme parler de moi vu que je suis une grande Fan 😀

Alors voilà, H&M remet le couvert avec sa troisième campagne Fashion Against AIDS dont le but est de rassembler  un maximum de fonds pour la lutte contre le sida.
Cette collection est disponible dans les rayons Divided depuis le 20 mai.
La campagne s’inspire du thème des festivals et du safe sex.

Pour une fois qu’on peut shoppinguer utile ne nous privons pas ! Puisque 25% des bénéfices sera consacré à des projets de sensibilisation des jeunes aux risques du VIH…

La collection regorge de pièces rocks bohèmes et glamours rehaussées de touches éthniques : robes en jean, mini short, maxi-robes, vestes en cuir, sandales léopards, sarouels à imprimés, boléros glitter,…
Du côté des garçons, on note un esprit clairement plus rock, en perfecto, jean slim et tee-shirt imprimé.

 

Allé les filles, ce Samedi on a toutes rendez-vous chez H&M!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Ca c'est chouette!, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Fashion Against AIDS

  1. FashionCloud dit :

    this was such a fantastic collection

    xx

Laisser un commentaire

