Rosalia fait ses premiers pas dans la Blogosphère…

J’ai commencé mon voyage il y a longtemps. Lors de ce périple, j’ai sillioné la blogosphère, allant de site en site m’arrêtant quelques fois, j’ai pu découvrir et m’émerveiller devant ce monde.
J’ai  notamment voyagé  , en faisant un détour par là-bas, m’arrêtant quelques heures ici et continant mon voyage dans cette direction
Mais j’ai enfin décidé d’arrêter mon voyage ici! Ca y ait, je pose ma tente, mon baluchon, et je vais essayer de me créer un petit univers dans ce bout de la blogosphère.

Oui bien sûr, c’est pas parce que je parle de tente que ça signifie zéro confort, ma tente à moi, elle est jolie et confortable :D!
Je vous souhaite donc la bienvenue sous ma tente super classe…

J’entend d’ici vos petits murmures qui sifflotent « mais c’est qui Rosalia? »
Rosalia, c’est moi Pardi!
23 ans, belge, community manager, et amoureuse 😀

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Présentation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rosalia fait ses premiers pas dans la Blogosphère…

  1. Steph dit :

    Il est terrible ton blog ma belle !
    On dirait un blog comme dans les films de mode 😉
    Bonne continuation
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

